Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal du Duelliste
3 novembre 2012

Pour commencer choisis une rubrique :

Salut a tous les fans du jeu Yu-Gi-Oh ! Je suis hanzo57 (aussi connu sous le pseudo Yumaniac !

Je me présente : Mon vrai nom est Nicolas et cela va faire plus de 6 ans que je joue a se superbe jeu qu'est Yu-Gi-Oh ! J'ai participer a quelque gros tournois comme l'YCS de Toulouse et le CDF 2011 et celui de 2012 et je suis en route pour l'edition 2013 !

Sur ce site tu trouveras la liste de mes deck ,mais aussi est surtout mes appréciations en ceux qui les concernent ! Pour pouvoir naviguer aux mieux sur le site choisis tout d'abord le deck que tu veux consulter (régulièrement mis a jour !) tu y trouveras mon avis , la deck list complète et la note basser sur 3 critères : Vitesse, Puissance et Jouabilité (tu peut également consultez "Les combos")

Voici les deck que je possède en réalité :                                                                                                

arc ninjaCOM

ar ss

Puis mes autres deck créer sur le site Dueling Network

arc dw

arc burn

arc madolche

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité